La conduite est un exercice visuel des plus exigeants, lié notamment à la vitesse et la variété des stimuli. Jusqu’alors aucun produit ne répondait à de telles exigences.
Le verre conçu pour la route
 Les verres correcteurs blancs et solaires ne s’adaptent que partiellement aux besoins de la conduite.
			> Les verres à teintes variables ne foncent pas en voiture car le pare-brise bloque les UV nécessaires à l’activation du mécanisme photochromique.
			> Les polarisés solaires bloquent les effets d’éblouissements nuisibles mais ne varient pas en fonction de la luminosité.
			
Aujourd’hui le verre DriveWear® s’impose comme le verre idéal pour tous les conducteurs: Acuité, Protection, Confort, Sécurité.

La technologie DriveWear®
					
					Le concept de DriveWear® s’appuie sur deux des techniques les plus avancées de l’industrie optique : la technologie 
					photochromique Transitions® et les filtres polarisés NuPolar de Younger Optics.
					
					Après plusieurs années de recherche ces deux technologies ont été harmonieusement combinées, pour offrir un verre pour la conduite particulièrement abouti. DriveWear® intègre ainsi les molécules photochromiques standards sensibles aux UV et de nouvelles molécules sensibles à la lumière visible.
					
					La technologie DriveWear® offre donc un verre correcteur à teintes variables capable de s’activer derrière le pare-brise d’une voiture. Disponible en unifocal et progressif.
				

Caractéristiques techniques

Les Commentaires